VOLKSWAGEN POLO 2014 FACELIFT

VOLKSWAGEN POLO 2014 FACELIFT

Les nouveautés de la nouvelle polo ne sont pas frappantes !

VW-Polo-Facelift-003-520x346

Les premières images de la version restylée de la Volkswagen Polo 2014  viennent de sortir sur le web. Alors que la Polo V était présenté au salon de l’Automobile de Genève en 2010 , 4 ans plus tard , le constructeur automobile allemand présentera une version « faceliftée » de la petite fourmi en mars 2014, et toujours à Genève.

Spy-Shots of Cars

Les photos ci-dessous dévoilent la Polo complètement nue, pour la première fois. Pas de grand changement, ni de révolution, au moins les propriétaires de la version actuelle ne seront pas déçus.  On note toutefois un pare-chocs avant inspiré de la dernière Passat, et surtout une planche de bord entièrement revue, avec un volant issu de la Golf 7.

Spy-Shots of Cars

La dernière technologie du groupe fait également son apparition car on voit sur la calandre, le radar qui permet d’intégrer le régulateur de vitesse adaptatif ainsi que l’avertisseur de franchissement de ligne (système ACC). En zoomant on note également un bouton « sport » sur la console centrale, qui indique que la voiture dispose aussi du DCC (système de suspension pilotée). Ainsi équipée, la Polo monte encore en gamme et deviendra reine de son segment, avant une refonte complète d’ici quelques années. Plus d’infos en direct du prochain salon de l’automobile de Genève.

Spy-Shots of Cars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
targa-2014
Porsche Targa 2014 : Inspiration néo rétro

Toutes les infos au sujet de la Porsche Targa 2014. Porsche dévoile aujourd’hui la 911 Targa au Salon de l'auto...

Fermer