Une pub montrant des seins est responsable de 500 accidents

Celui qui connaît le trafic moscovite sait que ce n’est pas une mince affaire. Mais quand une campagne de pub montre les seins d’une femme alors c’est le chaos !

La rumeur court qu’une trentaine de camions qui font la pub pour sensibiliser le public au cancer du sein, auraient causé près de 500 accidents à Moscou. Sur ces camions, comme le montre la photo, on voit une femme qui tient sa poitrine en main, avec un bandeau vert qui les recouvre où il est écrit « Ils attirent ».  En effet, ça attire et ça a tellement bien marché que les automobilistes n’ont vu que ça… sans regarder la route. Au total, 517 accidents ont été enregistrés.

La police est intervenue pour résoudre le problème.

La nouvelle des accidents en masse c’est propagée rapidement et quand les autorités locales ont été prévenues, les policiers se sont dépêchés de mettre en fourrière les véhicules utilitaires affichant ces publicités. Ces derniers ont pu être récupérés une fois que les annonces retirées. Ça nous rappelle la pub pour Wonderbra qui disait : « Regardez moi dans les yeux… »

pub seins cancer accidentspub wonderbra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
Conseil : Ne pas faire de blague à un propriétaire de Lamborghini
Conseil : Ne pas faire de blague à un propriétaire de Lamborghini

A la vue de cette vidéo, on constate qu'un conducteur de Lamborghini peut-être très susceptible. C'est l'histoire de deux jeunes...

Fermer