Un cargo échoue avec 1 400 voitures de luxe à bord

Au large des côtes anglaises, un cargo remplit de Jaguar, Land Rover et Mini est désormais sur le flanc.

Un cargo de 51 000 tonnes nommé Hoegh Osaka qui transportait 1 400 voitures de luxe est coincé sur un banc de sable dans le Solent (Angleterre).

Les propriétaires, une société norvégienne Höegh Autoliners, ont déclaré à la BBC que le navire a été échoué délibérement au large de l’île de Wight samedi soir après avoir développé des problèmes. Les gardes-côtes ont sauvé 25 marins de ce cargo de plus de 180 mètres de long, samedi soir dernier.

Ce qui nous intéresse ici, c’est qu’il transportait 1 400 véhicules provenant de la production anglaise, à savoir des Jaguar, Land Rover, MINI, Rolls-Royce et Bentley. Des Mercedes et des Porsche seraient également à bord. Nous n’avons encore pas d’images de l’intérieur du navire, mais bien que les véhicules soient solidement arrimés, le résultat ne doit pas être beau à voir, vu l’angle d’inclinaison. Pour le moment aucune pollution n’a été signalée.

Un cargo échoue avec 1 400 voitures de luxe à bord (vidéo BBC) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
mini detruite
Une MINI se fait déchiqueter [VIDEO]

Une MINI classique se fait entièrement détruire aux Etats-Unis. La cause ? Importée illégalement sur le territoire américain. En effet,...

Fermer