MINI JCW 2015 : un beau programme !

Voici les premières photos de ce que sera la MINI haute performance Version John Cooper Works de 2015. Une version de pré- production fera ses débuts au Salon de l’auto de Detroit le mois prochain.

Au programme : peinture grise brillante, notes de couleur rouge, un package aérodynamique sur mesure et roues JCW alliage léger de 18 pouces avec un nouveau design.

Selon les propres mots de Mini, la philosophie JCW est resté la même : une expérience de conduite de kart rendue possible grâce à un « groupe motopropulseur ultra-haute performance et un châssis de haute technologie ».

En réalité nous n’avons pas de détails sur le moteur, mais la Mini JCW devrait être alimenté par une version gonflée du nouveau moteur essence bi-turbo 2,0 litres qui va animer le modèle Cooper S. La production devrait dépasser le 208 ch de l’actuelle Mini JCW et peut-être plus que le modèle édition spéciale Mini JCW GP, qui se targuait de 215 ch.

Plus de détails sur les performances de la nouvelle Mini JCW sont attendus au Salon de l’auto de Detroit le mois prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
Citroën DS5 LS : petit teaser de la version longue MAJ Photos 20/12/2013

Voir la première pièce du puzzle d’une voiture que nous allons bientôt connaître : la DS 5LS. Pas très glamour comme...

Fermer