MINI 5 portes : elle circule déjà

Des espions ont réussi à prendre en photos la berline MINI à cinq portes sans trop  de camouflage, avant un éventuel lancement en 2015.

Début octobre nous apprenions de BMW, par un membre du conseil : Peter Schwarzenbauer, que la nouvelle gamme MINI comprendra entre huit et dix modèles différents. Sur ces photos on voit un de ces modèles qui est une cinq portes à hayon avec un empattement beaucoup plus long pour mieux accueillir deux passagers arrière. Le véhicule est également légèrement plus grand que la Cooper avec une petite fenêtre à l’arrière.

Moteurs

La MINI Cooper standard sera elle, révélée  dans la journée, alors nous aurons une idée du genre de moteurs qui pourra se glisser sous le capot de cette version plus grande. Nous connaissons déjà la MINI trois portes qui sera proposée avec un moteur à essence de 1,5 litre de 134 ch  et un moteur plus puissant de 2,0 litres délivrant 189 ch. Il y aura également une alternative diesel avec moteur injection directe à rampe commune de 1,5 litre produisant 114 ch  et 269 Nm de couple. C’est ce dernier qui devrait obtenir les faveurs de cette version hatchback.

La MINI à cinq portes sera révélé vers la fin de 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
Mercedes Classe C 2014 : premières photos

Après les photos officielles de l'intérieur fournies par Mercedes voici maintenant les photos non officielles de la Classe C en...

Fermer