Mercedes C450 AMG

Voici les premières photos de la Mercedes C450 AMG Sport sans une seule trace de camouflage.

Mercedes C450 AMG

C’est la version break que l’on voit ici, mais tout ce que vous voyez s’appliquera à la berline, et très probablement, au futur coupé.

Le C450 Sport AMG est un nouveau modèle qui se situera entre la C400 et la future C63 AMG. Le C400 et C450 AMG Sport partageront un 3,0 litres bi-turbo V6 , qui devrait développer 367 CV.

La version plus encore sportive qui sera la C63 AMG sera produite avec un un nouveau 4,0 litres bi-turbo qui devrait envoyer 450 ch !

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le C450 Sport AMG sera disponible (en option) avec le système 4MATIC (4 roues motrices) en plus du modèle propulsion.

Sur le plan esthétique, l’édition Sport AMG dispose d’un kit aérodynamique discret avec de nouveaux pare-chocs. Jupes latérales, rétroviseurs noirs, roues bicolores sur mesure sont également de la partie. L’intérieur accueille un volant et des sièges sport. Le châssis devrait également subir quelques modifications par rapport au modèle de base pour recevoir des suspensions plus fermes ainsi qu’un système de freinage optimisé.

Nous retrouverons le C450 Sport AMG au Salon de l’ Automobile de Paris en Octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
nouvelle 508 sw
Peugeot 508 restylée pour 2014, première photo

Alors qu'elle ne sera dévoilée qu'en septembre prochain au salon de l'automobile de Paris, une première photo espion vient de...

Fermer