Ford Fiesta Red Edition

Ford Fiesta Red Edition, 140 CV rien que pour elle.

Ford dévoile une nouvelle version de la Fiesta, bicolore rouge et noire, qui inaugure une nouvelle évolution du moteur 1,0 litre EcoBoost, porté à 140 ch.

FiestaRedEditionBlackEdition

Ford Fiesta Red Edition

Une vraie petite sportive

Ainsi pourvue, la Fiesta Red Edition est capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 9 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 201 km/h. La consommation de carburant est malgré tout préservée grâce à la technologie Ecoboost, et Ford annonce 4,5 l/100 km, et des émissions de CO2 de 104 g/km. Suspension plus ferme, reglages de direction adaptés et étagement raccourci de la boite de vitesse, amplifient le phénomène.

FiestaRedEditionBlackEdition

Deux coloris au choix

Côté look, la Ford Fiesta Red Edition se distingue

Cette Fiesta est une sportive et cela se voit par son kit de carrosserie composé de boucliers sport à l’avant et à l’arrière, de jupes latérales et d’un becquet arrière. Pour la couleur le client aura le choix entre une livrée Rouge Racing avec un pavillon et des moulures noir brillant, ou Noir Scala soulignée d’un pavillon et de moulures rouge brillant. Uniquement proposée en carrosserie 3 portes, la Fiesta Red Edition se distingue aussi par ses jantes alliage noires de 16 pouces de série ou 17 pouces en option.

FiestaRedEditionBlackEdition_01 (Medium)

A bord, le sport est au rendez-vous, pommeau de levier de vitesse et volant sport gainés de cuir noir avec surpiqûres rouges, tapis de sol noirs surpiqués de rouge et sièges sport, sont du plus bel effet.

Fiesta_Red_Black_Int

Intérieur Fiesta Red Edition

La nouvelle Fiesta Red Edition équipée du moteur 1,0 litre EcoBoost 140 ch sera disponible  dans le courant de l’été pour des livraisons à partir de septembre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
bigm_619_GIRLS
Grid Girls SPA Francorchamps WTCC 2014

Retrouvez ici le résumé de cette journée de championnat de WTCC à Spa Francorchamps : http://mediacar.fr/?p=3413

Fermer