Citroën DS3 World Paris : série ultra limitée

Pour marquer l’ouverture du DS Store de Paris le 27 Novembre prochain dans la capitale française, Citroën dévoilera un modèle en édition limitée de la DS3. Seulement 15 unités de la Citroën DS3 World Paris seront faites, dont le premier modèle sera exposé sur le nouveau site dans le centre de Paris dédié aux modèles DS.

Inspiré par l’architecture Art Déco et reflétant le savoir-faire artisanale français, la Citroën DS3 World Paris utilise des couleurs exclusives et des matériaux de qualité supérieure.

Les spécificités de ces modèles uniques seront les suivantes : teinte gris cendré mat, teinte brun Trinitario mat pour le pavillon et les coques de rétroviseurs, des jantes 17″ à diamantage inédit de teinte brun Trinitario, des sièges au motif « bracelet de montre » en cuir Nappa brun Trinitario à surpiqûres beiges, du cuir sur le bandeau de planche de bord, pommier de levier de vitesse, et accoudoir…

Chacun des 15 modèles sera unique, avec même l’insigne numéroté DS World Paris différent d’un modèle à l’autre – sur le premier des 15 modèles de la plaque est fabriqué à partir de chêne de Bourgogne. La décoration en bois est incrusté dans l’élément rapporté du tableau de bord en cuir – une technique similaire est également utilisé pour les panneaux de porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire les articles précédents :
Nissan IDx Freeflow et IDx NISMO : 2 concepts pour le prix d’un (60 photos + 1 vidéo)

Le constructeur automobile japonais affirme que l'objectif principal des deux compacts coupés est de montrer comment Nissan et NISMO peuvent...

Fermer